Forum Barbar'O'Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roman Ranger

Aller en bas

Roman Ranger Empty Roman Ranger

Message par Admin Jeu 28 Nov - 20:54

Moussaillon Roman Ranger

Ce n'est que fin XVIIIème Siècle en 1791 que Roman vit le jour dans une famille de Nôbles à Brême en Allemagne près de Vegesak plage.
"Il grandit" (c'est le cas de le dire ^^) dans la fortune et l'aisance auprès de ces parents et de ces chipies de soeurs loin de
la salissante et ingrate nature et de tout ces animaux qui avaient pour sale manie de se nettoyer avec leur langue les parties les plus goutus.
Toute le long de son enfance et de son adolescence, il cotoira la haute classe sociale et certains dirigeants du peuple. Ne pouvant plus
supporter son seul problême existenciel qui était de supporter sa famille mais surtout ses soeurs sadiques, il décida de s'engager sur
un négriet afin de martiriser à son tour des personnes.
Son parcour étant tout tracer. Mais il décida cependant contre toute attente de prendre une autre route. Tout en ignorant que c'était celle
du Rhum.

C'est à l'âge de 24 ans que sa première mission en tant que Maître fouetard eût lieu. Il pris la mer vers l'Ouest de l'Afrique Centrale
afin d'allez y chercher des esclaves et des marchandises. Le long de la traversé il s'apperçoit à quel point la mer et l'océan pouvaient
offrir des spectacles magiques et saisissants! Il était énormément fier de son choix.
Une fois passé à l'amarage sur les côtes d'Angola, il se réjouissa de faire entrer ces futures victimes à bord. Il se sentait enfin puissant
et libre d'assouvrir ces besoins.

Deux jours passèrent. Et Roman, fatigué musculairement de donner du fouet, pris une journée de répis afin de reprendre ces activitées
de tiran. C'est lors d'un rêve qu'il ressentit la douleur qu'il faisait subir... C'est en rêvant de ses terribles soeurs faisant la même chose
que lui sur lui. Il se rappela alors comment cela pouvait être frustrant et humiliant d'être en position de faiblesse et de ne pouvoir rien
faire. C'est en regardant dans les yeux des esclaves qu'il s'est vue. Remplis de culpabilité de s'être réduit à ça, il proposa aux prisonniers
un pacte.
-Je ne peux plus vous donner le moindre coup... Vous êtes comme moi... En plus salle et en plus pauvre... Mais nous sommes les mêmes!
Nous allons faire un marchet...Je tape avec le fouet sur le sol... Et vous, vous criez comme si vous les receviez. Proposa t-il.
Les esclaves surpris, acceptèrent bien évidemment.

Une semaine passe ainsi sans que personne sur le pont ne se doûtent de ce qui se passe dans les câles du négriet.
Ce n'est que dans l'après midi qu'une rafale de boulets de canon fracassat et tua une bonne partie des esclaves. Roman Ranger se ruat sur
le pont à la vue de tout ça et à la vue de l'eau qui s'infiltre très rapidement. Une fois au jour, il apperçut un Sloop de pirates et un
équipage composé de trois membres seulement. L'équipage de Barbar'O'Rhum à bord de la "Mouette Rieuse" en personne!
Le négriet coula dans la minute. Le Capitaine pirate François Barbedrut Ordonna de repêcher le seul survivant de l'assaut. Le jeune Roman.
La Vigie, Mr O'Shay, lança une corde d'amarage et tira Roman Ranger des remoues de l'océan. Une fois à bord, il remercia ces inconnus de lui
avoir sauvé la vie et interrogeat:
-Mais pourquoi me sauver moi? Alors que vous avez tué tout les autres? Demanda Roman.
-Car toi tu a l'air de mieux flotter mouhahahaha! Tu es grand! Tu devais avoir pied non? Mouhahahaha! Se moqua l'équipage.
Le Capitaine exigeat à sa Vigie et à son canonier de se calmer et demanda à Ranger de s'engager à bord ou d'allez retourner nourrir les poissons.
-Ca dépend... Je servirais à quoi ici? Je n'y connais rien! Je n'ai que moultes semaines d'expérience. Je ne peux point vous servir.
-Qu'est ce que c'est que cette façon de parler? Ho mon dieu! Une pièce de huit que c'est un de ces fichus bourgeois!!! Méfies-toi si j'attrappe
un bouton! Hurla le Capitaine Barbedrut juste avant d'être pris de nausées.
Roman Ranger complêtement dépité de se dire qu'il va à nouveau subir, prenna son courage et confit qu'effectivement il était issue d'une famille
de nôbles allemands.
-Un fils de nôbliard sur un négriet??? WTF? Lacha le Capitaine. (Le premier WTF de l'histoire oui... On invente rien^^)
-Bon... Concrêtement... Tu sais tirer au pistolet? Ou de te servir d'un sabre par exemple? J'aurais besoin d'un combatant. Et toi tu es assez
grand pour y voir de haut et de tendre un sabre assez loin de ta cible sans être touché!
-Je peux essayé mon Capitaine...

La formation du nouveau pirate commança aussitôt. La Vigie, Mr O'Shay, Rick de son prénom, lança un sabre à Roman.
Par maladresse, la recrue manque de se transpercer en voulant récuperer l'arme.
Le Capitaine Barbedrut perdant patience, brandit un pistolet à Ranger en lui donnant l'ultime chance de ne pas le décevoir.
-Vises ce fichu perroquet! Si tu arrives à nous le flinguer, tu seras des notres. Sinon la planche s'occupera du reste! Gronda le Capitaine.
Très appeuré, le jeune pirate tira et à la stupeur de tous et de lui même également, fît mouche. Une volé de plumes accompagné d'un "BOUHAAAAK"
retentissent dans l'air.
-Ha ben ça alors!!! Des semaines à essayer de le flamber!!! Et toi, tu nous en débarasses d'un trait? Maître canonier! Montre lui comment
recharger! J'ai besoin de plus de preuves sur son efficacité au maniemment des armes à feu! Ordonna à nouveau le Capitaine.
Roman Ranger recommença sur les débrits du négriet restant encore à la surface, puis rechargea à une vitesse inégalable et découvrit
son talent de tireur.
-Ca ira parfaitement! Tu sais certainement lire et écrire, je me trompe? Demanda le Capitaine Barbedrut.
-Oui bien évidemment. Répondit Roman.
-Très bien! Tu seras notre quartier maître également. Tu ne flanera pas dans les branles-bas en attendant les abordages comme ça.
-Oui mon Capitaine.

La nuit commençant à tomber, le Capitaine et son équipage offrèrent comme le veux la coutume des Barbar'O'Rhum, une dose de Rock'n Rhum
arrangé à Roman Ranger (Ramoucho!!! ^^). L'empêchant de dire le moindre mot à cause de son accent nôbliard encore bien présent, François
Barbedrut le serva puis le reserva jusque tard dans la nuit. Après cette grosse soirée tafiale, Roman se retrouva enrôlé à bord lui tardant de
rejouer du plomb sur des cibles. Il finira par réussir à se servir d'un sabre mais ne parviendra pas à perdre son accent au grand regrets
de son Capitaine. Cet équipage continua à faire trembler les autres navires, ports de pêches et tavernes. Jusqu'à finir par trouver un trésor
caché sur les terres de Taragonna. Affaire à suivre...(Voir bio Kidd)






Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2019

https://barbarorhum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum